FANDOM

Petite brownie de la Garde Étincelante, Ykhar est très sujette à des crises de panique, bien souvent pour des raisons... futiles. Ne soyez pas étonnée de ne pas comprendre tout ce qu'elle vous dit, elle utilise un langage étrange et des expressions qu'elle seule peut comprendre.

Ykhar est une membre de la Garde Étincelante.

Apparence Modifier

Ykhar est une jeune femme aux longs cheveux roux et aux yeux gris. Brownie, elle possède des oreilles de lapins rousses. Elle est habillée d'une robe verte qui se dégrade dans les tons jaunes clairs puis roses pâles, avec des motifs floraux. Par-dessus elle a un corset blanc. Comme accessoires, elle a un collier tressé rose fushia, des gants blancs et un gros sac en bandoulière rempli de papiers.

Personnalité Modifier

Ykhar est une brownie très sérieuse et studieuse. Elle met beaucoup de rigueur dans son travail au point de parfois nuire à sa santé. Elle est proie au stress au point d'en faire des crises. Elle divague beaucoup sur les sujets de discussion, ce qui fait beaucoup de tirade où tout le monde se perd.

Épisode 4Modifier

Première rencontre avec Ykhar qui est accompagnée d'Alajéa dans la forêt. Elle applique la procédure ramène Erika au Q.G, lorsque Miiko dit qu'elle a déjà vue Erika, elle stress énormément, Alajéa nous dit qu'elle est comme ça.

Épisode 5Modifier

Ykhar voit notre chambre et constate qu'il y a un problème.

Lorsque Erika la revoit pour qu'elle l'aide à convaincre Miiko, elle dira que parfois la kitsune peut être agaçante à être têtue. Elle dira aussi qu'elle aime beaucoup la compagnie de Leiftan, elle le trouve même beau garçon et mignon.

Ykhar donne la première mission à Erika, elle parle très vite. Elle dit aussi qu'elle est rarement d'accord avec Keroshane. Notre mission est de récupérer un Kappa.

Elle nous conseil de faire la mission avec un garçon en exposant leur avantage et inconvénient, Nevra fera tout pour réussir sa mission mais n'est pas un bon "co-équipier", Valkyon nous protégera mais ne parlera pas du tout, et voit avec Ezarel la possibilité de se réconcilier entre l'elfe et la gardienne

Si on fait la mission avec Ezarel, il nous apprend qu'Ykhar appartenait à la Garde Obsidienne.

En revenant de la mission, elle ne peut supporter être près du Kappa.

Episode 6 Modifier

Elle nous fait découvrir beaucoup de choses sur les Kappas, elle nous a fait préparer de la bouillie pour Elliot.

Dans la nouvelle chambre de la gardienne, elle nous apprend que depuis que Nevra à lut des livres de la terre concernant sa race, ça lui a permit de comprendre l'impact des vampires sur les humains. Et est devenu beaucoup plus séducteur.

Épisode 7Modifier

En pensant à Ezarel, on l'incarne. Elle va devoir chercher Scharws, le familier de Chrome. Avec Alajéa et Eweleïn. Puis préparer l'arriver De Chrome et Erika

Ezarel aime beaucoup l’embêter, en l’appelant lièvre ou en chantonnant "un matin, un chasseur a tué un lapin".

Elle ne supporte pas les Lepidoneae (sorte de créature velue ailé à huit pattes, qui pique).

Lorsqu’elle raconte à l'alchimiste que Chrome a perdu la bateau, ça le met dans un fou rire.

Elle aime le roman La Nuit des temps, déjà lu au moins 3 fois.

Épisode 9Modifier

Affolée, elle nous apprend la disparition de Mery. On part avec elle pour la retrouver. Elle tient beaucoup à lui. Sa mère habite loin, c'est mieux ainsi dit-elle, car elles se disputent souvent. Ykhar ne connait pas son père mais ne se prend pas la tête dessus.

Épisode 10Modifier

On apprend qu'Ykhar parle plus de 15 langues et dialectes différents.

Épisode 23 Modifier

On apprend que tout comme Enthraa, elle est du côté de Leiftan et Ashkore par chantage.

Épisode 27Modifier

Elle se fait assassiné par Leiftan. Son corps sera retrouvé dans sa chambre quelques jours plus tard par Miiko.

Episode 28 Modifier

Yhkar se fait enterrée. Miiko et Valkyon dispersent ses cendres dans les vastes plaines autour de la citée. Une sensation étrange s'en dégage, comme si sa présence était encore parmi eux. Et Erika remarque qu'elle n'est pas la seule a ressentir ça.

Images Modifier

  • Jeux d'eau (Fête de l'été 2018)
  • Course en luge (Noël 2018)

  • WIP de ChiNoMiko

Anecdote Modifier

  • Yhkar est inspirée de Hikaru, scénariste du jeu.
  • D'après Keroshane, elle aurait un faible pour les hommes musclés, aux cheveux clairs et longs... Valkyon ?[3]

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Artbook
  2. Épisode 23, tué dans l'épisode 24
  3. Épisode 9

Navigation Modifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesÉrinyesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHai Ho ShangHamadryadesHarpiesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMaridsMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires