Wiki Eldarya
Advertisement
Le seifaun entretient une relation particulière avec la nature. Adulte, il peut déployer une énergie féroce pour la défendre si cette dernière est menacée. Il a le pouvoir de faire éclore des variétés de fleurs rares...

Le Seifaun est un familier épique apparaissant à l'épisode 2 de Eldarya : A New Era. Il devient le premier familier de notre gardienne lors de cette nouvelle aventure.

Description[]

Son apparence fait penser à une pégase au corps de daim (car il est tacheté) à la couleur verte et aux pattes avant de lion. Ses griffes et ses sabots sont dorés. Les plumes de ces ailes se retrouvent sur sa queue.

Informations générales[]

  • Temps d'éclosion de l'œuf : 240 min (4h)
  • Chance bébé : 150 à 200
  • Chance adulte : 175 à 225

Pour évoluer :[]

  • Avoir au moins 80% d'affection
  • Le bébé Seifaun doit être âgé d'au moins 25 jours
  • Être niveau 3

Échelle[]

9abb7fa0ed2c56319af39813a3051868.jpg

Anecdotes[]

  • Le nom de ce familier peut être composé de seigneur (liée à ses pattes avant de lion) et de faune ou de faon (vu son apparition récente dans le monde d'Eldarya).
  • C'est une espèce de familier récente (âgée de moins de 7 ans), apparue après le Sacrifice Blanc. En effet, Erika n'en avait jamais entendu le nom auparavant.
  • Erika, Chrome, Mathieu et Koori vont en sauver un, touché par une balle de fusil dans la forêt, lors de la première mission d'Erika suivant son réveil.

Navigation[]

Familiers & Autres

Advertisement