Wiki Eldarya
Advertisement
Logo spoiler.png ATTENTION ! Cette page contient des spoilers, fuyez !
2599208b16b0d043b5e087b4a0b73ffbc4d6041490005667.png Oh non ! On dirait que la créature a dévoré une ou plusieurs sections de cette page !

Aidez le Wiki à retrouver ces connaissances en modifiant la page Sacrifice Blanc.

Erike et Leiftan se battant contre Lance

Sacrifice par Leiftan et Erika

Le Sacrifice Blanc est un événement de l’Histoire d'Eldarya. Il se traduit par le sacrifice des deux derniers aengels : Erika et Leiftan bien que ce dernier soit considéré comme un daemon.

Histoire[]

Il y a bien des siècles de cela, pour créer Eldarya, il était prévu de sacrifier deux races puissantes : les dragons et les aengels. Les dragons ont accepté leur sacrifice mais les aengels ont fuit au moment de se sacrifier. Les aengels sont alors devenus des daemons et ont été tués par représailles.

Des siècles plus tard, Eldarya est un monde chaotique. Les cycles sont déréglés, les terres ne sont pas fertiles, les peuples deviennent fous surtout depuis que le cristal a été brisé par un certain Ashkore. Se révélant plus tard être Lance, l’un des derniers dragons et le frère de Valkyon. Ce dernier déclare la guerre à la garde d’Eel. Vers la fin de l’ultime bataille, les deux dragons se battent et leur chute sonne la fin de la guerre. Lance plante volontairement ses griffes dans la poitrine de son frère et ce dernier décède sous les yeux d’Erika, une faelienne aengel. Leiftan arrivant à ce moment-là, remarque que le Cristal a été détruit. Erika et Leiftan décident alors de se sacrifier en fusionnant avec celui-ci. Erika entre la première dans le cristal.

Sept années plus tard, ils se réveillent tous les deux du Cristal. Erika en sort la première. Ils sont acclamés en héros et des statues ont été érigées à leur honneur.

Navigation[]

Terminologie
Univers
Mécanisme de jeu
Advertisement