Wiki Eldarya
Advertisement
The Origins

Purriry est une Purreko. Elle tient la Boutique de Vêtements.

Apparence[]

Il s'agit d'une chatte écaille de tortue aux yeux en amande verts. Bien que ce soit une chatte, on distingue des formes généreuses et féminines. Elle porte sur elle une longue écharpe en fourrure violet pâle, des bracelets en tissu de couleur rose à chaque patte, et des bijoux dorés : une ceinture et des boucles d'oreilles.

Personnalité[]

Elle est très extravertie et passionnée dans son métier, elle est extrêmement fière de ses créations. Elle essaie toujours de convaincre des membres de la garde a changer de tenue et donc les acheter chez elle.

Au fil des épisodes[]

Episode 7[]

Si on incarne Alajéa (donc pense à Nevra), Purriry s'énerve face à la sirène, se sentent insulter d'avoir été comparer à un chat alors qu'elle est une chatte.

Épisode 11[]

Elle essaie de convaincre les trois chefs de gardes de changer de tenue pour l'arrivé des émissaires. Les trois refusent, Valkyon sèchement, Ezarel en menaçant de la rendre allergique à l'herbe a chat, et Nevra plus délicatement mais semble se perdre dans un long débat.

Elle fait acheter sa tenue Maid Of Phoenix, puis plus tard, le Diadème à Erika, et Leiftan lui achètera le collier[1].

Épisode 14[]

On peut choisir d'effectuer notre mission chez elle.

Épisode 17[]

Elle souhaite habiller Caméria avec une robe longue à traîne, qui refuse. Elle dit qu'une de ses tenues est un prix d'une chasse au trésor

Et plus tard, elle fait acheter la tenue Night Feelings à Erika pour le rendez-vous avec un des garçons.

Episode 23[]

Si CDC Leiftan: Amaya ayant vomi sur le lit d'Erika, c'est chez elle qu'Erika récupéra les draps que Leiftan à payé en avance.

Purriry montre sa nouvelle tenue à Erika qui l'a déchire sans faire exprès, pour se faire pardonner, elle lui achète la tenue: la Wind Traveler.

Episode 26[]

En voyant la catastrophe capillaire d'Erika (qui a essayé de se couper elle même les cheveux) elle rattrape la coupe. Selon Erika, elle est très délicate dans son travail.

Episode 28[]

Elle propose à Erika de faire une nouvelle tenue qui accepte

Episode 29[]

Elle vend à Erika la tenue Ending War: une armure pour qu'elle puisse se protéger en ce temps de guerre.

Expressions[]

Anecdote:[]

  • Pour l'occasion de la première vente Flash[2], le design de Purriry pour New Era a été montré, officialisant donc sa présence pour la saison 2 du jeu.

Références[]

Navigation[]

Personnages & Races
AmazonesAzizaBansheesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesÉrinyesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHai Ho ShangHamadryadesHarpiesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMaridsMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesSylphesValkyriesVampires
The Origins
Icône Étincelante.png Garde Étincelante
Icône Absynthe.png Garde Absynthe
Icône Ombre.png Garde de l'Ombre
Icône Obsidienne.png Garde Obsidienne
Autres
A New Era
Icône Étincelante.png Garde Étincelante
Icône Absynthe.png Garde Absynthe
Icône Ombre.png Garde de l'Ombre
Icône Obsidienne.png Garde Obsidienne
Autres
Advertisement