Wiki Eldarya
Advertisement
Wiki Eldarya

2599208b16b0d043b5e087b4a0b73ffbc4d6041490005667.png Oh non ! On dirait que la créature a dévoré une ou plusieurs sections de cette page !

Aidez le Wiki à retrouver ces connaissances en modifiant la page Nevra/New Era.

New Era
Figure emblématique de la Garde de l’Ombre, le beau vampire est un expert en infiltration. C’est également un grand séducteur qui ne se projette pas dans aucune relation à long terme. En te rapprochant de lui, tu feras peut-être tomber sa carapace… mais gare aux secrets que tu pourrais découvrir !

Nevra est le bras droit de Huang Hua. C'est aussi l'un des coups de cœur de A New Era.

Apparence[]

Nevra a les cheveux noirs coiffés sur le côté et son œil valide est gris avec quelques reflets violets. Il a désormais retiré son cache-œil et laisse visible son œil perdu. Sa tenue est composée majoritairement de tons sombres comme du noir, du rouge et du violet, accompagnée de quelques touches de doré. Il porte dans son dos une épée au manche noir et à la lame aiguisée violette, maintenue par une sangle noire en bandoulière. Il porte aussi deux dagues, une à chacune de ses chaussures, maintenue par des sangles violettes aux bordures dorés.

Personnalité[]

Nevra est devenu très distant avec Erika. Depuis le Sacrifice Blanc, il a perdu beaucoup de son entourage, ce qui lui a forgé un caractère agressif et froid au premier abord. Malgré son nouveau rôle de bras droit de Huang Hua, il garde un petit œil sur la garde de l'Ombre qu'il porte toujours dans son cœur. Il est très professionnel et joue sur la nuance des mots. Il semble contenir une certaine rancune durant les sept dernières années jusqu'au retour d'Erika ainsi que celui de Leiftan qui lui donne une raison de pouvoir enfin l'extérioriser. Il semble apprécier se glisser très discrètement derrière la gardienne pour lui faire peur.

Au fil des épisodes[]

Épisode 1[]

Nevra n’apparaît qu'à la fin de l'épisode, durant le banquet organisé pour fêter le retour d'Erika et de Leiftan, sauveurs d'Eldarya. Selon Huang Hua, il aurait accepté notre mort et serait désormais passé à autre chose. Il est devenu le bras droit de Huang Hua au sein de la Garde Étincelante.

Épisode 2[]

Les retrouvailles avec Nevra sont froides même s'il affirme d'être très heureux de revoir Erika. Il a repris ses habitudes de fréquenter une nouvelle fille tous les soirs. Lui et Leiftan se disputent souvent par rapport à l'attitude distante et décontenancée de ce dernier et garde encore beaucoup de rancœur à son égard.

Si Erika était en couple avec lui dans Eldarya The Origins : Nevra est venu la voir et se recueillir auprès d'elle dans la salle du Cristal pendant une année. Ce rituel était devenu beaucoup trop dur pour lui psychologiquement et il devait reprendre le cours de sa vie. Il a donc arrêté de venir la voir et a repris ses vieilles habitudes.

Puisqu'il a un rencard différent tous les soirs, Nevra ne peut pas accepter l'invitation d'Erika d'aller boire un verre. Il essaie de lui cacher pour ne pas la blesser mais il finit par lui avouer sous son insistance. Il lui explique par la suite que toutes ses relations d'un soir lui paraissent fades par rapport à ce qu'il avait vécu avec elle par le passé car il sait désormais à côté de quoi il passe.

Épisode 3[]

Il subit la colère d'Erika dans le corridor, alors qu'il s'inquiétait pour elle. Il explique qu'il avait été nommé bras droit par Huang Hua car elle avait besoin de lui, mais aussi qu'il a changé au fil des départs et des changements au sein de la garde.

Pendant la soirée, il arrive à battre Karenn puis tout le monde, en particulier Erika qu'il désarme tout de suite. Koori lui fait beaucoup de sous-entendus qu'il rejette catégoriquement, exaspéré par son attitude.

Il n'arrive pas à dormir, alors il admire le lever du soleil avec Erika, discutant de ce qu'elle avait essayé de faire quand ils se sont battus en duel la veille. Elle lui explique qu'elle avait tenté de faire à nouveau appel à ses pouvoirs, mais sans succès : c'est la principale raison pour laquelle elle se sent comme vide. Il lui répond qu'il compatit tout en remettant instinctivement en place derrière son oreille, une mèche de ses cheveux. Il est tout aussi surpris qu'elle quand les pouvoirs de cette dernière se manifestent enfin.

Épisode 4[]

Il a la responsabilité de l'équipe, et par conséquent, semble très tendu. Il n'aime pas trop les montagnes car la neige étouffe les bruits et le reflet de la lumière sur la neige agresse ses yeux plus adaptés à l'obscurité. Lors de la découverte des déchets terriens, il est aussi choqué et essaie de trouver leur origine. Il se bat habilement pendant la tempête des maripods puis dispute Leiftan sur son inaction et essaie de calmer Koori, sans grand succès. En s'approchant des terres de Genkaku, Erika discute avec Nevra qui explique pourquoi il s'est fâché contre Leiftan. Son inaction fait de lui un poids pour l'équipe, ce qui est dangereux. Il parle ensuite des capacités de la gardienne, entre autres celles d'infiltration, dont Karenn peut lui donner conseil. Erika lui demande s'il peut aussi lui apprendre des techniques, il accepte mais plus rarement à cause de son poste de bras droit. Il se sent également coupable de n'avoir rien fait pour la sauver lorsque le sersea a entraîné Erika sous l'eau et s'en excuse auprès d'elle.

Épisode 5[]

Lors de l’épisode 5, Nevra fait preuve de diplomatie en regardant Leiftan et Koori qui se disputent au sujet de pierres magiques. Lors du trajet dans les montagnes vers l’immeuble apparu à Genkaku, ses capacités de vampire l’aident beaucoup: il est insensible au froid et est très résistant à la marche. Il propose son aide à Erika qui a plus de mal. Lors de la rencontre avec le roi Tenjin, il semble perdre patience mais n’attaque cependant pas et cherche à favoriser la paix, en retenant par exemple Mathieu. Néanmoins, il se réjouit énormément lorsqu’Erika retrouve ses pouvoirs et repousse Tenjin, s'il était avec Erika sur la falaise, il parle de ce moment devant tout le monde, ce qui semble ne pas être apprécié par Koori.

En faisant le tour de garde avec Erika, ses sens, et en particulier son ouïe développée, lui permettent de traquer l’intrus dans l'étage sans qu'il ait besoin d'être très proche. Il tient la main de la jeune fille dans le noir pour qu'elle puisse le suivre. Il fait preuve d'un charisme et d'un leadership, faisant même de petites blagues pour détendre l'atmosphère. Sa technique d'intimidation fonctionne très bien. Il et elle rencontrent Edgard, un humain.

Episode 6[]

Avec le groupe, il fait la connaissance de l'humain, Edgard a un peu peur et il semble en jouer et en profiter. Il se met avec Leiftan pour inspecter le bâtiments. Quand le groupe d'Erika, Mathieu Koori et Edgard trouve un portail. Il s'interpose rapidement et propose à Erika de prendre un échantillon du portail avec un poignard spécial, il avouera qu'il n'aime pas la sensation de couper dans le vide. Quand les kitsunes attaquent le bâtiment, il décide, lui et Mathieu, de partir en éclaireurs. Mais, apparemment, Mathieu aurait fait du bruit et à eux deux ont repoussé toutes les kitsunes. Sur le chemin du retour, il rassure Erika au sujet du bateau en disant qu'il est protégé par des enchantements. Face à l'armée de kitsunes, il donne l'autorisation de tuer, il se bat contre Tenjin, mais malgré ses efforts, il n'arrive pas à empêcher la mort d'Edgard. Sur le bateau, il discute avec Erika et la couvre de compliments... Elle se rend compte qu'elle est en train de (re)tomber amoureuse de lui.

Episode 7[]

Images[]

Anecdotes[]

  • Sa présence pour cette suite a été annoncée le 21/07/2020 aux côtés de Leiftan.
  • Il n'a plus son cache-œil, montrant des cicatrices de griffures autour de son œil blanc. Il est possible qu'il n'ait pas menti en disant que c'était Sheitan, son familier, qui lui a crevé son œil.

Référence[]

  1. 1,0 et 1,1 Artbook

Navigation[]

Personnages & Races
AmazonesAzizaBansheesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesÉrinyesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHai Ho ShangHamadryadesHarpiesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMaridsMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesSylphesValkyriesVampires
The Origins
Icône Étincelante.png Garde Étincelante
Icône Absynthe.png Garde Absynthe
Icône Ombre.png Garde de l'Ombre
Icône Obsidienne.png Garde Obsidienne
Autres
A New Era
Icône Étincelante.png Garde Étincelante
Icône Absynthe.png Garde Absynthe
Icône Ombre.png Garde de l'Ombre
Icône Obsidienne.png Garde Obsidienne
Autres
Advertisement