FANDOM

Ancienne connaissance d’Ezarel, Marie-Anne était autrefois une humaine… Mais à force de s’injecter du sang de faery, elle a entamé une longue transformation qui l’a emportée dans la folie.
Dorénavant, elle est enfermée dans les geôles du Q.G.

Marie-Anne est responsable de la disparition d'enfants faeries.

Elle est une ancienne connaissance d'Ezarel

Apparance Modifier

Marie-Anne est une humaine qui s'est injecté du sang de fearies, elle a les cheveux rose fushia, les yeux vert, le fond de l’œil droit étant noir. un bois sur sa tête vers la droite. Une oreille très grande et une autre petite, inspirée de reptile. Son bras gauche ressemble à du bois et son bras droit a des plumes et ressemble à une serre d'oiseau. Sa jambe droite ressemble a des poiles et de grosses griffes et sa jambe gauche ornent trois nageoires. Ainsi qu'une longue queue poilue et épaisse. Elle porte un débardeur beige et noir et une épaulière sur son épaule droite, une jupe orange. Des genoux et cuisse sont couvert pas un tissu noir.

Personnalité Modifier

Marie-Anne a des trouble sociopathe, probablement dut à sa transformation. Elle est violente et sadique. Elle semble être jalouse qu'Ezarel s’intéresse à la gardienne[1].

Épisode 21Modifier

Elle kidnappe Mery et Milo. Elle parvient à tuer Mery ; Milo s'en sort de justesse mais ne réalise pas encore que son ami n'est plus.

En voyant qui est véritablement cette assassin, Ezarel devient apathique par rapport à la situation, en gros état de choc.

Episode 22 Modifier

Ezarel raconte qu'elle a traversé un cercle de sorcière et c'est lui qui l'a trouvé. Mais c'était une humaine, et sa terre natal n’appréciait guerre les humains, connaissant le danger qu'elle encourait. Ezarel l'a caché, elle s'est attaché à lui. Mais son comportement changeant, il comprit qu'Eldarya changeait Marie-Anne. Ezarel a volé des objet royaux (qui lui valut sa tête à prix) pour ouvrir un portail et permettre à la jeune fille de rentrer sur terre.

Erika, Nevra, Valkyon et Leiftan se rendent sur l'île de Mémoria pour la retrouver et retrouver Ezarel. Quand Erika le retrouve, elle attaque l'elfe et la gardienne, les autre garçons arrivent à temps pour les aider.

Le lendemain tout le monde trouvent la cachette de Marie-Anne. Il est sinistre et remplit d'outil de torture et de sangs. Visiblement avantager dans la noir, elle arrive à assommer Ezarel et traîne son corps par terre. Erika comprend qu'elle joue avec les membres de la garde. Garce à sa ruse Elle arrive à battre Marie-Anne, presque même la tuer. Au retour au Q.G. Twylda a un désir de vengeance quand elle voit le corps endormit de l’assassin de son fils

IllustrationModifier

  • L'apathie d'Ezarel (Épisode 21)

Anecdote Modifier

  • Ezarel connaissant des choses sur la terre[2]. On peut se permettre de penser que c'est Marie-Anne qui lui a expliqué tout ce qu'il sait. De plus, il avait déjà mentionné avoir connu une humaine avant Erika[3].

Référence Modifier

  1. Episode 21
  2. Episode 7
  3. épisode 13

NavigationModifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesÉrinyesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHai Ho ShangHamadryadesHarpiesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMaridsMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires