FANDOM

Les Kappas sont des créatures provenant du folklore japonais. Ressemblant à des tortues anthropomorphes ils sont pourvus d'un bec, et ont le sommet du crâne creux entouré de feuillage. Ce creux contient de leur essence vital sous forme d'eau. Ils vivent sur les Terres de Jades.

Bbc2487344c16729503d950f23e796ed

Informations générales Modifier

Odorants, les Kappas forment un tribu qui par coutume mangent des kukumis aqueux (nourriture eldarienne ressemblant à des concombres). Ils sont très polis mais sont hostiles envers les humains. L'eau qui se trouve au sommet de leur crâne est très importante, s'ils venaient à la perdre ils seraient grandement affaiblis. C'est pourquoi face à un kappa agressif il faut le saluer à la manière japonaise ; en retournant la salutation le kappa abaisse la tête et l'eau coule. Attention cependant, car un jeune kappa pourrait en mourir. Les kappas aiment aussi jouer au Shogi. On peut supposer qu'ils ont des pouvoirs télépathiques.

Personnages Modifier

Épisode 5Modifier

Durant votre première mission, vous sauvez un bébé kappa d'un black dog. Loin de chez lui, vous avez pour tâche de réunir le nécessaire pour faire le voyage.

Épisode 6Modifier

En attendant votre voyage, vous vous occupez du petit et le surnommez Elliot. Après un petit accident ou il se retrouve blessé, vous partez finalement en mer. Vous arrivez alors sur les Terres de Jade et rencontrez la Tribu des Kappas. Elliot ainsi que plusieurs autres enfants avaient été enlevés quelques semaines auparavant, d'où la présence du jeune kappa près de la garde d'Eel.

Épisode 7Modifier

Vous comprenez que les Kappas sont hostiles envers vous à cause de votre partie humaine. Autrefois, les Kappas ont été chassés de la Terre par les humains, entraînant le Grand Exil. Cependant, le chef de la tribu n'en tient pas vraiment rigueur et se comporte normalement avec vous. Les épouses Kappas sont nommées anae. Le kidnappeur d'Elliot serait une femme à l'odeur proche de notre personnage.

Épisode 24 Modifier

Les membres de leur tribu se nomme les kappasi.

NavigationModifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires