Wiki Eldarya
Advertisement
Wiki Eldarya
New Era
La sagesse et l’autorité naturelle de Huang Hua font d’elle une personne très respectée. Elle dirige la Garde avec diplomatie et cherche toujours à favoriser la paix. Par ailleurs elle est sympathique et très bavarde, ce qui la rend étonnamment accessible pour sa position.

Huang Hua est la descendante du Phénix ainsi que la nouvelle cheffe de la Garde d'Eel, succédant à Miiko.

Apparence[]

Huang Hua est une très belle femme à la peau ébène et aux cheveux bruns coupés à la garçonne. Elle a des yeux ambrés en amande qui sont maquillés avec de l'ombre à paupières orange, verte et dorée ainsi qu'avec de l'eye-liner bleu avec plusieurs pointes rappelant des plumes de paon. Sa tenue se compose d'une mini-jupe bleue et d'un top cuivre laissant apparaître une partie de ses côtes. Elle a un long manteau aux manches trois quarts, manteau sur lequel sont cousus des plumes vertes, bleues et indigo. Une cordelette bleue foncée, à laquelle est accrochée une fiole dorée, lui sert de ceinture. Quelques bijoux agrémentent ses poignets, son cou et ses oreilles.

Personnalité[]

Descendante du Phénix, Huang Hua est connue et respectée par tous les habitants d'Eel. Elle prend ses fonctions de cheffe de la Garde à cœur et est respectée de chacun, affichant aisément sa nature chaleureuse.

Au fil des épisodes[]

Épisode 1[]

Huang Hua est présente lorsqu'Erika est expulsée du Cristal. Elle nous conduit à l'infirmerie où elle lui explique avec Eweleïn ce qu'il s'est passé au Q.G en sept ans. Elle autorise à Erika de voir Chrome, Karenn ou Karuto avant d'officialiser son réveil dans la salle de Cristal. Huang Hua accompagne ensuite Erika pour faire un tour dans le Quartier général, qui lui rappelle la visite qu'elle lui avait faite auparavant à son arrivée.[2] Elle lui fait également revoir Feng Zifu, rencontrer Koori, Adalric et Mathieu, taquinant d'ailleurs Erika sur la rapide bonne entente entre elle et Mathieu. Elle réapparaît au banquet le soir, où sa relation amoureuse avec Eweleïn est comprise par Erika.

Épisode 2[]

Huang Hua propose à Erika et Leiftan d'intégrer la Garde Étincelante, ce que les deux refusent, et raconte ce qu'il s'est passé pendant leur absence : des bâtiments terriens (des immeubles) sont apparus, le Cristal perd son énergie et l'île de Mémoria a disparu. De retour de mission, Erika lui donne la balle trouvée à côté du Seifaun dans la forêt. Elle est d'un coup très inquiète sans rien dire et ordonne à Chrome, Mathieu, Koori et Erika de partir.

Episode 3[]

Erika, très en colère en ayant appris qu'elle avait réussi à pardonner à Lance, vient la voir dans la foulée pour lui demander des explications. Huang Hua lui fait savoir que celle-ci a bien pardonné Leiftan pour ses crimes et lui ordonne donc de ne plus attaquer Lance, et qu'elle peut discuter de ce sujet avec les autres. Elle apparait à la fin où elle annonce la future mission : aller voir les bâtiments apparus, et que les membres assignés sont Erika, Lance, Koori, Leiftan, Nevra et Mathieu.

Images[]

Anecdotes[]

  • Son style vestimentaire a été radicalement changé, car, dans Origins, la couleur dominante de sa tenue était le rouge, ici c'est le bleu.

Références[]

  1. The Origins, épisode 20, d'après Feng Zifu
  2. The Origins, épisode 11

Navigation[]

Personnages & Races
AmazonesAzizaBansheesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesÉrinyesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHai Ho ShangHamadryadesHarpiesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMaridsMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesSylphesValkyriesVampires
The Origins
Icône Étincelante.png Garde Étincelante
Icône Absynthe.png Garde Absynthe
Icône Ombre.png Garde de l'Ombre
Icône Obsidienne.png Garde Obsidienne
Autres
A New Era
Icône Étincelante.png Garde Étincelante
Icône Absynthe.png Garde Absynthe
Icône Ombre.png Garde de l'Ombre
Icône Obsidienne.png Garde Obsidienne
Autres
Advertisement