Wiki Eldarya
Advertisement
Wiki Eldarya
La jeune demi-sœur de Huang Hua dirige la Garde Absynthe d’une main de fer. Indomptable, il n’est pas rare qu’elle discute les décisions de l’Étincelante lorsqu’elle le juge nécessaire. Il est difficile de gagner sa confiance mais sa loyauté est sans faille.

Huang Chù est une Fenghuang, la sœur de Huang Hua ayant rejoint la garde d'Eel lorsque cette dernière en est devenue cheffe [1].

Apparence[]

Huang Chu a la peau très claire, presque blanche avec des taches de rousseurs. Elle a les yeux et les cheveux marron et longs. Elle porte une tenue verte avec des motif de lotus rose et une ceinture rouge.

Personnalité[]

Huang Chu a un caractère très différent de sa demi-sœur Huang Hua. Elle est très franche et ordonnée. Cependant, elle est passionnée par son travail d'alchimiste et attend des membres de sa garde de ne pas la suivre sans réfléchir, elle dit qu'elle n'hésite pas à être contre les décisions de l'étincelante. Elle semble ne pas apprécier Mathieu, mais elle et Koori s'entendent bien. Elle monopolise la salle d'alchimie et la ferme à clef quand elle y est.

Au fil des épisodes[]

Épisode 1[]

Elle n'apparait pas physiquement (elle est en balade), mais Feng Zifu dit que certains membres de la Garde lui reprochent de bloquer l'accès à la salle d'alchimie quand elle y est et qu'elle ne leur donne pas de missions. On découvre plus tard que ce reproche est issu de Mathieu.

Épisode 2[]

Huang Hua l'a présentée à Erika et Leiftan. Quand Erika veut rejoindre une des 3 gardes, elle semble indifférente mais elle ne veut pas un autre élément faible.

Quand Erika va en salle d'alchimie pour avoir une concoction, elle lui parle de Mathieu mais aussi de savoir contredire ses chefs. Elle décrit ce que, pour elle, est un bon membre.

Episode 3[]

Elle a soigné Erika du venin du warrifang et explique ce qu'il s'est passé avec Lance. Remarquant la colère de la jeune fille, elle insiste qu'elle ne cite que des faits et qu'elle ne dit pas son avis concernant le chef de l'Obsidienne.

Elle arrive pendant la soirée avec Nevra et Chrome, suite à une réunion. Elle se bat contre Nevra et elle perd après qu'elle ait envoyé toutes ses potions. Elle essaie d'être gentille envers Mathieu mais le jeune homme ne le prend pas bien.

Chapitre 4[]

Images[]

Anecdotes[]

  • Huang Chù avait été mentionnée par Feng Zifu dans l'épisode 20 d'Origins.
  • Bien que sa description dit qu'elle est la demi-sœur de Huang Hua, aucune d'entre elles ne semble en accentuer la nuance.
  • Elle a 23 ans.
  • C'est la cheffe de la Garde Absynthe et une excellente alchimiste.
  • Dans l'événement la Fête de la Musique 2021, on apprend qu'elle est également chanteuse.

Références[]

  1. A New Era, épisode 1

Navigation[]

Personnages & Races
AmazonesAzizaBansheesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesÉrinyesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHai Ho ShangHamadryadesHarpiesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMaridsMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesSylphesValkyriesVampires
The Origins
Icône Étincelante.png Garde Étincelante
Icône Absynthe.png Garde Absynthe
Icône Ombre.png Garde de l'Ombre
Icône Obsidienne.png Garde Obsidienne
Autres
A New Era
Icône Étincelante.png Garde Étincelante
Icône Absynthe.png Garde Absynthe
Icône Ombre.png Garde de l'Ombre
Icône Obsidienne.png Garde Obsidienne
Autres
Advertisement