FANDOM

Rappel ! Cette page d'information ne doit contenir que des faits avérés, les spéculations (ainsi que les blagues nulles) n'y ont aucunement leur place !

Gostien est rencontrée lors de notre première mission à Balenvia.

Apparence Modifier

Gostien n’apparaît que sous forme d'ombre.

Épisode 12Modifier

En menant l'enquête auprès des villageois de Balenvia, nous rencontrons le jeune gomme et sa femme. Elle nous fait pars de son témoignage et nous indique être le frère de la victime, Wylfried. Il nous informe que son frère est une personne sérieuse.

Plus tard, après être de retour au QG suite à notre malaise. Nous apprenons que sa femme Louce a été retrouvée morte devant les grottes, probablement pour chercher un remède pour soigner Émilia. Son décès engendra la colère de ce dernier qui ferra une vendetta envers les Myconides. Les Myconides ont alors décidé de s'enfermer pour ne plus blesser personne.

Épisode 16Modifier

Lorsque le Patriarche Ethel se rendit à Balenvia pour signé le traité de paix, ce dernier s'excusa pour avoir causé indirectement la mort d'une femme. Gostien sera fou de rage d'apprendre qu'il parle de sa défunte femme et souhaite la mort de la créature. Ethel compati à sa douleur et lui demande si sa mort pourra apaiser son esprit... Sur ces paroles, le chagrin prend le dessus sur l'homme et Ethel lui fait une accolade pour le soutenir.

NavigationModifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires