Wiki Eldarya
Advertisement
Wiki Eldarya
2599208b16b0d043b5e087b4a0b73ffbc4d6041490005667.png Oh non ! On dirait que la créature a dévoré une ou plusieurs sections de cette page !

Aidez le Wiki à retrouver ces connaissances en modifiant la page Adalric.

Adalric est un original qui surprend par ses attitudes décalées. Il est souvent dans la lune et à du mal à s’ancrer dans une conversation. Il semble préférer être seul mais apprécie de discuter philosophie avec les esprits les plus aiguisés du Q.G.

Adalric est un sylphe arrivé à la garde pendant le sommeil d'Erika. Il fait partie de la Garde Absynthe[1].

Apparence[]

Adalric est un sylphe bleu, il a les yeux blancs et de longs cheveux blond platine. Il porte une veste jaune et une ceinture verte. À la place de jambes, il a une queue transparente.

Personnalité[]

Adalric parle d'une manière assez énigmatique mais est optimiste. Il semble ouvert sur de diverses sujets de discussion.

Au fil des épisodes[]

Épisode 1[]

Erika le rencontre avec Huang Hua, il est ravie de faire la connaissance d'Erika, parlant des étoiles qui lui auraient pourtant dit son retour. Selon Huang Hua, il est unique, même pour son espèce.

Épisode 2[]

Il s'entraine avec Karenn, il conseille à Erika de ne pas s'entrainer avec Karenn car elle est sans pitié.

Épisode 3[]

Il est avec le groupe qui passe la soirée, il met Koori au défi d'aider Erika, il est d'ailleurs très optimiste sur le retour des pouvoirs d'Erika. Il ne peut voir que la réalité, il n'est pas affecté par les illusions. Il se bat contre Karenn et perd, puis perd de nouveau face à Nevra, malgré l'aide de Mathieu.

Épisode 7[]

On croise Adalric en compagnie de Ophélia au jardin de la musique. Le sylphe parle des présages avec la jeune fille qui l'écoute. Le sylphe nous laisse sans mettre d'opposition lorsque nous annonçons notre envie de discuter avec la petite. Lorsqu'Ophelia repart Adalric revient. Il nous annonce qu'elle lui a déjà parlé mais qu'il ne comprenait pas toujours tout, ainsi que le fait qu'il passait régulièrement du temps ensemble. Il nous donne ensuite confirmation que Ophelia est l'incarnation de l'Oracle même si c'est un peu plus complexe. Il finit ensuite par partir pour méditer à la nouvelle du portail entre les deux mondes que nous avons découvert.

Images[]

Anecdotes[]

Références[]

  1. A New Era, Épisode 1

Navigation[]

Personnages & Races
AmazonesAzizaBansheesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesÉrinyesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHai Ho ShangHamadryadesHarpiesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMaridsMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesSylphesValkyriesVampires
The Origins
Icône Étincelante.png Garde Étincelante
Icône Absynthe.png Garde Absynthe
Icône Ombre.png Garde de l'Ombre
Icône Obsidienne.png Garde Obsidienne
Autres
A New Era
Icône Étincelante.png Garde Étincelante
Icône Absynthe.png Garde Absynthe
Icône Ombre.png Garde de l'Ombre
Icône Obsidienne.png Garde Obsidienne
Autres
Advertisement