Wiki Eldarya
Advertisement
Wiki Eldarya

Épisode 9
Après la révélation sur les portails d'Eldarya, tu vas être confrontée à une nouvelle vérité qui bouleversera toutes tes opinions. Sauras-tu la supporter ?

Personnages rencontrés[]

Résumé[]

Dans la salle du cristal, Ykhar annonce la disparition de Mery. Avec Ykhar et Jamon, Erika le retrouve dans la forêt. Il peut être retourné à sa mère ou Miiko. Suite à de nombreuses disparitions d'enfants dans la région, la garde d'Eel et des villages voisins organisent une battue dans la forêt pour trouver le coupable. Entre deux enquêtes dans la forêt, Erika découvre un familier a déchiré ses draps. Ce familier s'avère être celui de Leiftan et s'appelle Amaya. Au cours des trois inspections avec un compagnon différent à chaque fois, Erika rencontre un homme qui semble effrayant, puis une hamadryade nommée Yvoni qui semble effrayée et lui demande de la sauver.

De retour au QG, Erika ne peut s'empêcher de penser à Yvoni, alors elle retourne dans la forêt seule. En effaçant une marque sur son arbre, elle remarque du sang sur nos mains et manque de s'évanouir. Un garçon envoyé par Miiko la retrouve et l'envoie à l'infirmerie où elle constate ce qu'il lui est arrivée. Yvoni l'avait manipulée et étranglée. Après avoir été soignée par Eweleïn, elle va expliquer la situation à Miiko et trouve avec elle les garçons et l'homme dont elle avait un mauvais pressentiment. Cet homme, Cryllis s'avère être le gardien de la forêt et celui qui a marqué l'arbre d'Yvoni pour le brûler. Erika refuse qu'on tue Yvoni.

Plus tard, Miiko convoque une petite réunion concernant Yvoni. L'hamadryade ayant révélée sa véritable nature, la forêt a changé de forme, des ossements de familiers et de faery y ont été découvert. Il semblerait qu'elle s'en nourrisse (elle est donc plus puissante que la normale) et que c'est la scission du cristal qui l'a atteint. Erika est alors envoyé en mission (avec le compagnon de son choix) pour éliminer l'hamadryade. Son rôle sera de jouer l'appât. Les membres de la garde sont bien conscient qu'elle n'est pas prête à tuer, mais lui assurent qu'il n'y a pas d'autres solutions.

Arrivés dans la forêt, Erika et les garçons constatent les dégâts. Elle se dirige vers l'arbre surveillée de près par son coéquipier puis elle part à la rencontre d'Yvoni qui a radicalement changé. Peut importe la décision d'Erika, Yvoni remarque que quelqu'un s'approche de son arbre. Elle décide alors d'attaquer. Finalement, elle est brûlée vive avec son arbre et un morceau du cristal est découvert dans ses cendres. Les autres garçons n'ont rien pu voir de la scène à cause d'un maléfice d'Yvoni.

De retour au QG, l'équipe est acclamée mais Erika garde un goût amer de cette mission. Miiko explique à Erika qu'Yvoni a pu devenir folle après avoir ingéré le cristal. Erika prend alors conscience que la vie à Eldarya n'est pas aussi rose qu'elle aurait pu l'imaginer.

Illustration[]

Obtention[]

Yvoni:

Lors de l'affrontement, il faut réussir le QTE.

Anecdotes[]

Navigation[]

Épisodes
The Origins
A New Era
Spin-off

Advertisement