Wiki Eldarya
Advertisement

Épisode 8
Enfin de retour de ton voyage, tu vas pouvoir dévoiler aux yeux de la garde l'un de tes talents cachés : la cuisine. D'ailleurs... quel secret cachent-ils au sujet de la nourriture ?

Personnages rencontrés[]

Objets de quête[]

Résumé[]

Erika se réveille dans sa chambre, à ses côtés, un des 3 chefs de garde attendait son réveil. Après une dernière auscultation, l'élaboration du rapport de mission et un passage à la cantine, tous les deux passent du temps ensemble, entre autre, pour une petite mission qui consiste à jeter une bouteille à la mer pour remercier les Kappas. Suite à sa noyade dans l'épisode précédent, Erika est devenue aquaphobique alors c'est le garçon qui l'accompagne qui la lance en même temps. Au retour au Q.G., Erika propose de faire des pommes de terre au four avec un des garçons (C'est à ce moment que l'illustration du garçon est automatiquement obtenue) qui trouve le plat très bon.

Entre temps, celle-ci apprend que Chrome est suspendu et tente de persuader Miiko de changer cette punition. C'est alors que Leiftan lui lance le défis de faire quelque chose avec des graines jaunes, ils ne savant pas comment ça se cuisine. Ces "graines" sont en fait du Maïs à pop corn, (selon l'accompagnement, vous pouvez avoir une interaction avec Miiko pour le salé, et Leiftan pour le caramel). Le défi réussi, Miiko promet de revoir la punition de Chrome (qui en veut à Erika).

La nuit, l'homme masqué veut voir Erika au cerisier. Il tente de lui prévenir qu'on lui ment sur les portail. Le lendemain, Erika va voir la garde étincelante et demande la vérité concernant les portails. Soudain, Ykhar arrive en trombe pour annoncer la disparition de Mery.

Illustrations[]

Obtention[]

Ezarel, Nevra ou Valkyon:

Les illustrations avec Ezarel, Nevra et Valkyon s'obtiennent automatiquement. Celle obtenue sera avec celui qui assistera au réveil d'Erika, le choix dépend du LOM le plus élevé (s'il y a égalité, ce sera aléatoire). Cependant, le choix du Coup de cœur garantit l'apparition du garçon souhaité.

L'Homme masqué:

[...]

  • (Partir sans attendre)
  • (Se préparer pour sortir) => Vers l'illustration

[...]

  • ... => Vers l'illustration
  • Pourquoi m'avoir fait venir ici?

[...]

  • Ne me touchez pas!
  • Je... Qu'est-ce-que vous faites? => Illustration

Anecdotes[]

  • L'épisode est sorti le 7 octobre 2015.
  • Un nouveau personnage apparaît, Karuto.
  • La cantine et le Cerisier centenaire sont accessibles pour la première fois.
  • Le QG est vu de nuit pour la première fois.
  • Notre personnage peut désormais atteindre le niveau 10.
  • Ezarel apprend un nouveau terme à Erika: "nzambé". Il signifie "zombie".

Navigation[]

Épisodes
The Origins
A New Era
Spin-off

Advertisement