Wiki Eldarya
Advertisement

Épisode 8 (A New Era)
Les deux mondes que tu connais semblent fusionner : l’étincelante est plus inquiète que jamais. L’heure est grave, mais toi et les gardiens êtes bien décidés à profiter de l’instant présent.

Personnages rencontrés[]

Objets de quête[]

Aucun pour cet épisode.

Résumé[]

De retour au Q.G. le groupe raconte ce qu'il s'est passé, ce qui confirme les pensées de Huang Hua : la Terre et Eldarya vont refusionner, ce qui entraine l'apparition d'humains et d'objets de leur quotidien en Eldarya. La garde va devoir préparer ses défenses et prévoit une exploration de la Terre pour voir ce qu'il se passe de l'autre côté. Aprés la réunion, tous vont dans leur chambre, Koori évoque cependant un bal pour apaiser les pensées dans cette période tendue.

Avant d'aller dormir, Erika veut aller voir Ophelia: elle était dans sa vision à Genkaku, elle a peut-être une idée de la suite des événements. La petite fille et Adalric sont au jardin de la musique, Adalric lui faisant la conversation avant de s'éclipser. Ophelia apelle Erika "l'enfant des deux mondes" et annonce que le destin des deux mondes dependra d'elle. Erika retourne se coucher en pensant aux paroles d'Ophélia. Elle croise Huang Hua et Ewelein dans les couloirs en train de s'embrasser ce qui la perturbe grandement et décidé d'aller prendre une douche, croisant Lance nu qui en sort.

Le lendemain, il est possible de croiser Nevra qui écrit un rapport sur la mission à Genkaku dans la bibliothèque, qui avoue sa nervosité quant à la situation. Erika se rend ensuite au marché où elle voit Jamon qui revient de mission avec Karenn. Ils ont été attaqués par un Djinn malfaisant et ont pu voir des chevaux. Karenn lui fait le même récit et toutes les deux vont manger à la cantine, Karenn divertissant Erika en imitant tout le monde sur le bateau.

Il y a une mission disponible par garde :

Si Ombre: Chrome charge Erika d'espionner Purral qui entretiendraient un marché parallèle d'objets terriens, ce qui s'avère vrai. Chrome l'interroge en prison avec Erika jusqu'à ce qu'il avoue qu'un Djinn fait du commerce avec lui d'objets provenant de la Terre.

Si Obsidienne: Erika doit faire l'inventaire des armes et armures à la forge, Lance lui rapellant l'importance de cette tâche. Purral prend ensuite le relais : c'est sa punition pour avoir entretenu son marché parallèle d'objets terriens.

Si Absynthe: A venir

Plus tard, elle cherche à s'entrainer avec quelqu'un, elle retrouve Mathieu qui s'est fait sermonné par Huang Chù quant à son utilité au sein de la garde, le jugeant inutile comparé à Erika. Cette dernière essaie de le consoler en lui proposant de s'entrainer. L'entrainement fonctionne jusqu'a ce qu'elle laisse tomber son épée pour se jeter sur lui et jouer ensemble en roulant dans l'herbe et riant.

(Suite à venir)

Illustrations[]

5 illustrations sont obtenables (1 par replay) une pour chaque crush et une avec Karenn et Chrome

Obtention[]

Il faut un lom de minimum 85 pour obtenir l'illustration du CDC.

Mathieu:

Dans la cantine, avec Karenn: [...]

  • (Entre deux éclats de rire, l'image de Mathieu s'est imposée à mon esprit.) => Illustration

Puis à la boutique de Purriry: [...]

  • (Je sais bien avec qui j'ai envie de danser, ce soir…) => Illustration

Nevra:

Dans la cantine, avec Karenn: [...]

  • (En plein fou rire, je me suis mise à penser à Nevra.) => Illustration

Puis à la boutique de Purriry: [...]

Leiftan:

Dans la cantine, avec Karenn: [...]

  • (Je riais de bon cœur, mais mes pensées se sont tournées vers Leiftan.) => Illustration

Puis à la boutique de Purriry: [...]

Lance:

Dans la cantine, avec Karenn: [...]

  • (Tout en riant avec Karenn, je me suis mise à songer à Lance.) => Illustration

Puis à la boutique de Purriry: [...]

Karenn & Chrome:

Dans la cantine, avec Karenn: [...]

  • (Ça me fait un bien fou de rire avec Karenn.) => Illustration

Puis à la boutique de Purriry: [...]

  • Je pensais jeter mon dévolu sur Chrome. Tu penses que la robe lui plaira ? => Illustration

Anecdotes[]

  • L'épisode est sorti le 08/09/2021.
  • L'épisode coûte environ 3 700 manaas (la tenue a 1 150 manaas inclus).
  • Pour faire attendre les joueuses, une partie de l'illustration de Nevra et Erika avait été dévoilé.
  • Il y a une référence à la Petite Sirène de Disney, Purral appellant un des objets un "Zirgouflex".

Références[]

Navigation[]

Épisodes
The Origins
A New Era
Spin-off

Advertisement