Wiki Eldarya
Advertisement
Wiki Eldarya

Épisode 6
Maintenant que tu as ramené le kappa au Quartier Général, prépare-toi au grand voyage direction les Terres de Jade.

Personnages rencontrés[]

Objets de quête[]

Résumé[]

Erika décidez d'aller rendre visite au Kappa qu'elle a sauvé et de prendre soin de lui. En jouant à la marelle, il se blesse. Elle le laisse à l'infirmerie.

Puis, elle peut enfin voir sa chambre finie ! Selon le garçon qui a été choisi pour redécorer votre chambre, elle devra aller la voir directement, ce sera la surprise !

Plus tard, elle rejoint Miiko et le jeune Kappa, Elliot, l'accompagne à sa chambre, mais elle décidez de le ramener à l'infirmerie.

Le lendemain, après avoir dit au revoir, elle se dirige vers la plage pour entamer la mission, et naviguer sur les mers d'Eel. Chrome, étant borné, sera souvent distrait par la moindre curiosité : libre à elle de le suivre ou non. Durant le voyage, ils croiseront un banc de poissons-libellules et Chrome lui expliquera que c'est la saison des amours.

Arrivés à destination, ils se dirigent vers la Forêt de Jade où ils rencontrent le Maître Kappa et lui donnez le présent. Elle lui posera une seule question avant de retourner au bateau, mais malheureusement, il a disparu.

Illustrations[]

Obtention[]

Elliot :

"Tu penses que tu peux dormir avec lui?"

  • Non… j’aimerai bien dormir tranquille.
  • Oui, c’est possible. =>Illustration

Chrome :

Suivre toutes ses directions durant le voyage.

Anecdotes[]

Navigation[]

Épisodes
The Origins
A New Era
Spin-off

Advertisement