Wiki Eldarya
Advertisement
Wiki Eldarya
2599208b16b0d043b5e087b4a0b73ffbc4d6041490005667.png Oh non ! On dirait que la créature a dévoré une ou plusieurs sections de cette page !

Aidez le Wiki à retrouver ces connaissances en modifiant la page Épisode 5 (A New Era).

Épisode 5 (A New Era)
Ta mission s’annonce plus compliquée que prévu, mais tu es bien décidée à trouver une explication à tous ces étranges phénomènes. Fais attention à tes alliés, mais aussi aux ennemis qui rodent…

Personnages rencontrés[]

Objets de quête[]

Résumé[]

Illustrations[]

Obtention[]

Pour tout les garçons, il faut un LOM de minimum 70 ( Pour Nevra, 55 % suffit ). Le choix de l'illu se fait à ce moment :

(Monter la garde avec Lance me permettrait peut-être de mieux le comprendre…)

(Je serais plus rassurée en étant en duo avec Nevra pour monter la garde. Ses sens sont les plus aiguisés.)

(J’aimerais bien monter la garde avec Leiftan. Ce sera l’occasion de parler de mes pouvoirs.)

(J’espère que mon binôme sera Mathieu. Le temps passera plus vite…)

Puis, pour tout les garçons, ne réveillez pas les autres. Vous devez être seule avec votre CDC

Tenue[]

La tenue s'appelle Pride of Hatteras et est conçue pour vous tenir au chaud par ce temps glacial. Elle a été fabriquée par Purriry et commandée par Koori. Il faudra rembourser la Kitsune de 1300 maanas.

Anecdotes[]

  • L'épisode est sorti le 16 juin.
  • L'épisode coute environ 3600 maanas, dont 1300 pour la tenue.
  • C'est la première fois que le personnage Tenjin apparaît.
  • C'est également la première fois que la forme de dragon de Lance est montré depuis le début de New Era.

Références[]

Navigation[]

Épisodes
The Origins
A New Era
Spin-off

Advertisement