Wiki Eldarya
Advertisement
Wiki Eldarya

Épisode 3 (A New Era)
Ta bonne humeur ne semble pas au rendez-vous, et tes amis s’inquiètent pour toi et ta santé. En plus de vertiges, une vision passée et affreusement réaliste te hante. Et si ce n’était pas qu’une illusion ?

Personnages rencontrés[]

Résumé[]

Alors qu'Erika s'entraine avec Jamon, elle est prise de bouffées de chaleur et d'une grande colère inexplicable. Il l'emmène à l'infirmerie où elle s'énerve contre Eweleïn et s'enfuit. Vers sa chambre, elle croise Nevra et s'énerve aussi contre lui. Une fois reposée dans sa chambre, Karenn (Garde de l'Ombre), Adalric (Garde Absynthe) ou Jamon (Garde Obsidienne) vient la chercher pour aller faire les courses de leur garde.

Au marché, Erika voit Lance qu'elle attaque, mais il la maîtrise sans animosité. Entrée dans une rage folle, elle finit par perdre connaissance. Elle se réveille quelques jours plus tard et Huang Chù lui apprend qu'elle l'a soignée du venin du warrifang qui l'a attaquée récemment. Or, sa colère vis-à-vis de Lance est encore présente, alors Huang Chù lui raconte ce qu'il s'est passé avec lui pendant son sommeil.

Lance s'est rendu après la guerre et est resté emprisonné pendant un an, y compris lors de l'enterrement de son frère Valkyon par refus de Miiko. Les départs se succédaient alors Huang Hua a eu besoin de monde pour redresser la cité d'Eel. Connaissant l'expérience de Lance au combat et au sein de la garde d'Eel, Huang Hua a décidé de sonder son esprit qu'elle découvre rongé par la culpabilité. Il a réintègré peu à peu la garde et a fini par redevenir le chef de la Garde Obsidienne.

Cette nouvelle énerve de nouveau Erika, seule à ne pas l'accepter. Elle se dispute ainsi avec Huang Hua, Karenn et Chrome, mais Jamon parviendra à la calmer. Au Cerisier, elle surprend un échange entre Mathieu et Lance qui lui rappelle la relation de disciple à mentor de Chrome et Nevra. Ensuite, elle reste quelques jours dans sa chambre.

Karenn l'invite à une soirée duels avec Koori, Mathieu et Adalric. Dans la cantine, Erika fait part de ses doutes sur l'aengel qu'elle est. Avec ses pouvoirs, Koori lui montre qu'elle l'est toujours. Après une série de combats, tous discutent autour d'un repas et vont se coucher. Cependant, Erika a du mal à dormir et sort voir le lever de soleil. Un des trois garçons vient discuter avec elle et, apaisée, ses pouvoirs se manifestent.

Quelques jours plus tard, Erika apprend qu'elle va faire partie de la future mission avec Koori, Mathieu, Nevra, Leiftan et Lance.

Illustrations[]

Obtention[]

Note:

  • Il est possible que vous devriez baisser le LOM de Mathieu pour avoir l'illustration de Nevra ou Leiftan
  • Pour avoir le choix du garçon, il faut avoir 35 à égalité avec les 3 garçons
  • Dire que le lever du soleil vous apaise avec les 3 garçons

Lance:

Choisir: (Arrivant sur son flanc, je l'ai frappé à la mâchoire de toutes mes forces.)
puis (L'important, c'est le placement. Je peux tenter un pas et une feinte.)

Mathieu:

Dire: "T'as de beaux yeux, tu sais. Je ne les avais jamais vus d'aussi près..." (pendant le duel au cerisier)
puis, s'il est choisi pour le rendez-vous "Je sais... Mais mes pouvoirs faisaient partie de moi, avant mon réveil."

Nevra:

Dire: "C'est toi qui dis ça ?! Tu n'as pas l'impression que c'est toi qui as le plus changé ?" (dans le corridor)
puis, s'il est choisi pour le rendez-vous "Il y a de ça, mais c'est plus profond... Comme si je n'étais pas moi-même."

Leiftan:

(Il est possible que vous devriez baisser le LOM de Mathieu, de manière à ce qu'elle soit égale à 35 avec les 3 garçons)

Dire "Je ne sais pas quoi te dire. J'en ai assez de me disputer avec tout le monde" (à l'extérieur du Q.G.)
puis, s'il est choisi pour le rendez-vous "Je n'arrive pas à invoquer mes pouvoirs. Je me sens... incomplète."

Anecdotes[]

  • L'épisode 3 est sorti le 20/01/2021. Suite à l'incendie d'OVH (qui hébergeait les jeux de Beemoov), il est ressorti en même temps que l'épisode 4, le 19/04/2021
  • C'est le premier épisode de la saison A New EraLance apparait.
  • L'épisode coute environ 2800 maanas.

Navigation[]

Épisodes
The Origins
A New Era
Spin-off

Advertisement