Wiki Eldarya
Advertisement
Wiki Eldarya

Épisode 2 (A New Era)
Le retour à la réalité te frappe de plein fouet : tes amis ont évolué et la vie a continué sans toi. Tu désires retrouver ta place au sein d’une confrérie qui souhaite te préserver coûte que coûte, quitte à te cacher certaines choses...

Personnages rencontrés[]

Résumé[]

En se remémorant la rencontre froide avec Nevra, Erika est triste. Elle voudrait récupérer sa place au sein de la garde et cherche donc Huang Hua pour lui en parler. Puisque la salle du cristal est devenue une pièce de recueillement, elle arrive dans la nouvelle salle où, contre toute attente, elle était attendue. La garde Étincelante ainsi que deux des trois chefs de garde sont présents. Leiftan et elle sont alors invités à intégrer la garde étincelante, ce qu'ils refusent : Leiftan a besoin de temps pour réfléchir à ses actes et Erika estime ne pas en avoir le mérite. Cependant, elle peut choisir de réintégrer sa garde ou refaire le test. Depuis le Sacrifice Blanc, certains éléments de la Terre sont apparus sur Eldarya, le Cristal perd son énergie et Mémoria a disparue.

Après que Jamon lui donne son épée, Erika s'entraine avec lui. Le lendemain, elle part en mission avec Chrome, Mathieu et Koori. Ils découvrent que le cercle de champignon et ses alentours sont étranges, presque morts. Cette découverte met tout le monde sous tension et Mathieu essaye de faire rire Erika pour la détendre. Un peu plus loin, ils découvrent un Seifaun blessé par une balle de fusil. Inquiets, Erika et Mathieu décident de rentrer avec le Seifaun pour le soigner. Soudain, un familier attaque et mord Erika. À l’infirmerie, Koori soigne le Seifaun, pendant qu'Ewelein soigne Erika qui semble être très confuse par la morsure.

Après avoir manger, elle croise Nevra avec qui elle voulait passer du temps, mais découvre avec étonnement qu'il a reprit ses relations éphémères. À ce moment, Leiftan sort de sa chambre et Nevra se dispute avec lui. Erika intervient pour les séparer et Nevra s'en va. Sur les conseils de Chrome donnés plus tôt, la gardienne demande ensuite à Leiftan s'il peut lui apprendre à utiliser ses pouvoirs. Il refuse catégoriquement car il ne veut plus s'impliquer aux conflits et craint qu'elle devienne ce qu'il est. Elle accepte sa décision.

Erika aide Ewelein à aller chercher une concoction de trèfles de Fortuna. Le Seifaun se sentant mieux, et l'adopte.

Durant l'épisode, beaucoup de choses semblent taboues, interdit d'en parler en la présence de la gardienne.

Épée et familier[]

Illustrations[]

Obtention[]

Mathieu:

Avoir un LOM avec lui le plus élevé possible.

Nevra & Leiftan:

Avoir un LOM élevé avec les deux garçons et rester neutre pendant leur dispute.

Erika & Seifaun:

Faire passer le Seifaun en priorité dans la forêt, puis dire à Huang Chù le bon remède (Décoction) et dire qu'on a rêver de champs.

Anecdotes[]

  • L'épisode 2 est sorti le 10/11/2020.
  • Il est sorti en même temps que l'épisode 1 de A New Era.
  • L'épisode coûte environ 2580 maanas.

Navigation[]

Épisodes
The Origins
A New Era
Spin-off

Advertisement