FANDOM

<< Épisode 21Épisode 23 >>

Épisode 22 image
Plus qu’un nom, les révélations d’Ezarel au sujet de la mystérieuse criminelle ont mis à jour de nombreux secrets concernant l’elfe. Mais l’heure n’est pas aux reproches. Il est plus que jamais nécessaire de s’unir face à cette nouvelle ennemie. Un nouveau voyage s’impose.

Personnages rencontrés Modifier

Résumé de l'épisode Modifier

Dans la chambre du cristal, Ezarel va avouer connaître la criminelle qui a kidnappé les enfants et tué Mery. Il raconte l'expérience qu'il a eu avec elle. C'était une humaine qui est apparue dans la terre natale d'Ezarel : Lund'Mulhingar. Comme il faisait partie des alchimistes du Roi de cette Terre, Ezarel a réussi à voler tous les éléments nécessaires afin d'ouvrir le portail pour permettre à Marie-Anne de rentrer chez elle.

Ce que Ezarel ignorait, c'est qu'elle ne rentra pas sur Terre et qu'elle resta à Eldarya. Ensuite, Erika rencontrera la mère de feu Mery. Elle s'appelle Twylda. Erika va l'épauler dans des moments difficiles et va même la sauver du suicide. C'est à ce moment là que les étranges pouvoirs d'Erika sont révélés.

Erika, accompagnée de Nevra, Valkyon, Leiftan et d'autres membres de la Garde d'Eel, partent à la recherche d'Ezarel qui s'était enfui afin d'arrêter Marie-Anne.

Arrivés sur l'île, Erika découvre un paysage qui lui est familier: des ruines grecques. On apprend alors que durant le Grand Exil, plusieurs monuments terriens se sont retrouvés à Eldarya, ce qui pourrait expliquer l’existence de la bibliothèque d'Alexandrie dans ce monde.

Erika, Valkyon, Nevra et Leiftan retrouve Ezarel ainsi que Marie-Anne. Erika arrive à la vaincre grâce à ces nouveaux pouvoirs.

Les illustrationsModifier

  • Petit coin de paradis
  • Retrouvailles

Le saviez-vous ? Modifier

  • L'épisode 22 est sorti le 10 octobre 2018.
  • Notre personnage peut désormais atteindre le niveau 24.
  • On apprend durant cet épisode que la tête d'Ezarel est mise à prix.

NavigationModifier

Épisodes

<< Épisode 21Épisode 23 >>