Wiki Eldarya
Advertisement
Wiki Eldarya

Épisode 15
Comme l'écume qui disparaît au contact du sable chaud, les maux s'effacent et s'oublient… mais le vent se lève, la houle bat contre les falaises. Une tempête bouillonne en toi.

Personnages rencontrés[]

Objets de quête[]

Résumé[]

Par bruits de couloir, Erika apprend qu'un membre de la garde s'est fait attaqué. La victime s'avère être Enthraa, une sirène des profondeurs. C'est elle qui garde la porte souterraine de la prison.

Miiko se confond en excuses après l'incident de la bibliothèque car Erika avait été accusée alors qu'elle est innocente. Erika est ensuite envoyée pour mener l'enquête.

Le lendemain, Erika part s'entrainer avec Caméria puis assiste Eweleïn pour maitriser l'assaillant capturé. Il s'agit d'une sirène assez agressive qu'il s'avère être la sœur d'Alajéa, Colaïa. Alors que la garde décide de la tuer au cas où elle serait contaminée, Karenn et Erika vont aider Alajéa à la sauver. Pour ce faire, tout le QG sera sous somnifères.

Plus tard dans la matinée, la Garde finit par les intercepter et Erika vide son sac concernant les événements de l'épisode précédent. Alajéa, Karenn, Eweleïn, Ykhar et Kero en sont dégoutés tandis que Miiko, Leiftan et les chefs de garde (qui étaient les seuls au courant) en sont amers. Quoi qu'il en soit, Ewelein a pu fabriquer un test pour voir si Colaïa est contaminée, ce qui pourrait éviter de la tuer si elle ne l'est pas.

En salle du cristal, Miiko met en garde les trois filles qu'à la prochaine incartade du genre, elles seront expulsées de la garde d'Eel. Elle choisi tout de même de maquiller cet incident en attaque d'un ennemi de la garde. Plus tard, le chef de garde qui a fait boire la potion à Erika puis Leiftan finissent par s'excuser. Karuto est très remonté par les actions du trio alors il décide de leur servir une bouillie infâme pendant plusieurs jours.

Au cours d'une mission en forêt, Erika trouve Feng Zifu. Huang Hua est également au QG où elle apprend ce qu'Erika a subi. Miiko fini par s'excuser au sujet de la potion. Puisque Huang Hua est complètement dépassée par les erreurs de Miiko, elle décide de rester pour superviser ses décisions.

Illustrations[]

Obtention[]

Ezarel, Nevra ou Valkyon:

Obtenue automatiquement avec la garçon qui a fait boire la potion dans l'épisode 13.

Tenue[]

Tenue Black Wave (1).png

La tenue s'appelle Black Wave. Elle est composée de bottes, d'un short, de bracelets, d'un haut, d'une veste et d'un sac besace.

Karenn vous l'offre avant d'aller délivrer Colaïa.

Anecdotes[]

  • L'épisode est sorti le 15 juin 2017.
  • Notre personnage peut désormais atteindre le niveau 17.
  • On peut voir pour la première fois la porte de la chambre d'Erika.
  • Un nouveau personnage apparaît : Colaïa.
  • Erika dit s'être fait draguée par un garçon dont la description pointe vers Dake d'Amour Sucré.

Navigation[]

Épisodes
The Origins
A New Era
Spin-off

Advertisement