Wiki Eldarya
Advertisement

Épisode 14
Tu as vraiment du mal à encaisser cette énième trahison. Et ce ne sont pas les événements futurs qui vont t'aider à reprendre une vie normale au sein du Q.G.

Personnages rencontrés[]

Objets de quête[]

Résumé[]

En essayant d'avaler tant bien que mal cette énième trahison, Erika retourne dans sa chambre. Pour se changer les idées, plusieurs missions mineures lui seront proposées : nettoyer les couloirs et s'occuper de familiers. Elle a également l'occasion d'en apprendre plus sur Eldarya durant un cours d'histoire comme sa création. Sa garde lui propose ensuite de l'évaluer, afin de déterminer ses habilités dans leurs domaines spécifiques. Ensuite, elle rejoint Leiftan pour se confier.

Alors qu'un soir, elle consulte des livres à la bibliothèque, un livre vierge sera ouvert. Elle rencontre Ashkore une nouvelle fois, qui justifie l'aide qu'il lui apporte par une haine certaine envers la Garde d'Eel. Elle a par la suite le choix de parler ou non de l'homme masqué aux gardiens.

Il se révélera que ce livre servait à contenir un démon puissant et avide de savoir, qui se nourrira de la plupart des œuvres conservées dans les étagères. Le démon commencera à attaquer des êtres vivants, y compris Erika. Après avoir été sauvée par l'arrivée de l'hamadryade Caméria et avoir mis à l'abri les habitants dans la salle du cristal, elle sert ensuite d'appât pour capturer le monstre.

En salle du Cristal, désormais sécurisée, Caméria raconte sa mission où elle a trouvé de nombreux morceaux du cristal. Elle a aussi rencontré un Magi surcontaminé mais il a pu lui échapper.

La situation est ainsi réglée. Cependant, une semaine plus tard, elle apprend pourtant qu'un nouveau membre de la garde vient d'être agressé...

Illustrations[]

Obtention[]

Leiftan:

Mettre le CDC sur "quelqu'un...".

Caméria:

Réussir le QTE.

Anecdotes[]

Navigation[]

Épisodes
The Origins
A New Era
Spin-off

Advertisement